AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Brian T. Winston

Brian T. Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2017

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyJeu 29 Juin - 15:50

Brian Thomas Winston

" This is who I am. I can't change "



feat ? (Charlie Hunnam)

Age : 34 ans
Date de Naissance : 17 juillet 1983
Nationalité : Américain
Groupes : MC
signe particulier : Texte Ici
Métier (que pour les adultes) : Mécanicien

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Brian Thomas Winston. Il se trouve que je suis née le 17/07/83 à Los angeles . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 34 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de mes fils et d'un frère qui n'as aucun lien de parenté avec moi, mais ayant grandit ensemble c'est tout comme. Je suis aussi Divorcé, et je suis hétérosexuelle

On peux dire que côté caractère je suis plutôt Intelligent, Malin, fidèle mais encore loyal, franc, manipulateur, impulsif. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma moto et aussi mes tatouage ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être une fille. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans la mécanique, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la moto et le club, surpris ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Charlie Hunnam, je suis en réalité un/e fille, j'ai 30 ans. Je m'appelle personne mais on me nomme aussi tu apprendras vite sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs je ne sais pas vraiment le nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à facebook. Mon mot de la fin sera le forum a un beau design et il est bien complet malgré quelques fautes qui sont très rares je l'avoue, mais ce qui me dérange le plus c'est le mot "noirs" dans les groupes, ne serais-ce pas mieux de mettre afro-américain ?

pour nous aider:
Code:
[color=red]▄ [/color]CHARLIE HUNNAM ➸ Brian Thomas Winston


(c)Kira


Dernière édition par Brian T. Winston le Lun 10 Juil - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Brian T. Winston

Brian T. Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2017

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyJeu 29 Juin - 15:51

Brian Thomas Winston

" It's just business "



feat ? (Charlie Hunnam)

Histoire
Je suis né, il y a trente-quatre ans, dans la ville de Los Angeles, ou la cité des anges comme les gens aiment la nommer. Je suis né et j'ai grandi autour de pleins de personne, mais plus particulièrement de mon père et de son club de moto, les Red Devil. Mon père était le fondateur et donc le président de ce club. Je ne vous raconterai pas ce qu'il trafiquait à l'époque, car j'étais trop jeune pour comprendre mais, aux fils des années, on le comprend seul et rapidement.

A cette époque celle où je n'étais simplement qu'un jeune enfant stupide, j'ai grandi avec deux autres personnes Nancy et Aaron Cooper. Aaron est comme un frère pour moi au départ Nancy était plus une sœur qu'autre chose, mais au fur et à mesure des années des choses se sont produites et des sentiments sont nés, non pas des sentiments qu'un frère peut avoir avec sa sœur, ils étaient bien plus grands. Mais, ce n'est pas encore le moment de vous raconter ce passage.

Lorsque je fus en âge de conduire je passa mon permis de moto, ce qui me valut par la suite un mois de prospect et oui, car dans tous club qui se respecte même si tu es le fils du président tu dois montrer tes preuves en tant que larbin. Aaron suivi la même voie que moi, ce qui n'était pas pour me déplaire.

J'ai aussi rencontré la mère de mes enfants, je me suis marié avec elle sans doute un peu trop tôt, puisqu'au jour d'aujourd'hui nous, ne sommes plus ensemble. Les seuls moments ou on se voient c'est lorsque j'ai mes fils pour un week-end ou une semaine, chose qui est assez rare en ce moment.

Quand t'es jeune tu fais des choses que tu regrettes par la suite, mais il ne faut jamais rien regretter. Le plus dur dans ma vie ce fut la mort de mon père qui fût remplacer par un autre membre pour le succéder, cela me déplut fortement, je me rebella pour prendre la place qui me devait de droit lorsque j'eu vingt-sept ans et j'ai réussi car, maintenant c'est moi qui suit à la tête du club.

Je suis à la tête du club maintenant et je compte bien y rester pour le restant de ma vie et j'espère tout aussi garder ma famille près de moi. Un jour j'aurais la garde de mes enfants et j'espère que mes amis resterons tout aussi près de moi. Malgré nos différences et nos avis différents nous sommes toujours ensemble et ceux depuis notre tendre enfance.


(c)Kira


Dernière édition par Brian T. Winston le Lun 10 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Nancy P. Cooper

Nancy P. Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyJeu 29 Juin - 21:53

Hey Bienvenue a toi sur le forum
Bein écoute si tu as des questions n'hésite pas surtout
Pour tes remarques je les aies biens vues... Pour les fautes il est fort probable qu'il en reste j'ai pourtant tout passé sous correcteurs je suis une vrai brelle en cette langue comme tu peux le voir je suis seule pour le moment et oui j'ai pourtant lancé une recherche de staff sur PRD mais pas de réponse si un poste t intéresse... Pour le groupe "noirs" beins je dirais que Afro américains ne peut pas jouer tu peux tres bien être noir et venir d’Afrique tout le monde n'est pas américains en faite c est juste pour ca que j ai mis ce noms je n'avais pas d autres idées...
Bref Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas



Brian T. Winston

Brian T. Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2017

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyLun 10 Juil - 11:17

Nancy P. Cooper a écrit:
je suis seule pour le moment et oui j'ai pourtant lancé une recherche de staff sur PRD mais pas de réponse si un poste t intéresse...

Pourtant dans "la team" il y as déjà une autre personne à moins qu'elle t'es lâchée ? Pour être dans le staff je dirais pas non, mais j'ai pas mal de chose à faire irl donc un peu chaud pour moi non ?

Et au faite on se connais déjà si jamais...

Et je pense que si il n'y as personne qui s'inscrit sur le forum c'est parce que tu as mis la date d'ouverte au 16 juillet est-ce voulus ? C'est sans doute ce qui pousse les membres à ne pas s'inscrire après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas



Nancy P. Cooper

Nancy P. Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyLun 10 Juil - 14:30

Hey
Alors premièrement je te valide bien sure...

ensuite oui j ai été lâchée par l autre membre du staff et pour la date de lancement ne ris pas hein la PA est un copier collé d ailleurs j ai un peut de mal a me retrouver dans le codage ^^

On se connait déja donc?! J'ai beau avoir regardé je n'ai pas reconnu ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas



Brian T. Winston

Brian T. Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2017

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyMar 11 Juil - 12:51

C'est parce que j'ai changé d'adresse mail c'est Rei" et merci pour la validation et non je ne vais pas rire
Revenir en haut Aller en bas



Nancy P. Cooper

Nancy P. Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyMar 11 Juil - 15:32

haaaaaaaaaaaa tricheuse va!!!!! comment tu veux que je te reconnaisse ta mon skype mon facebook et tu m as rien dis^^
Revenir en haut Aller en bas



Brian T. Winston

Brian T. Winston


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2017

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyMar 11 Juil - 18:44

C'était une surprise voyons =) <3
Revenir en haut Aller en bas



Nancy P. Cooper

Nancy P. Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage EmptyMar 11 Juil - 18:53

ha ha bein bonne surprise! Bref si un poste d admin t intéresse hein...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty
MessageSujet: Re: Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage   Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian Thomas Winston. Je suis tatoué et fier de l'être, si sa te plait pas dégage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: 
The character
 :: ID Card
-