AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quinn - La chute est longue, l'impact est grand, la douleur est profonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité



Quinn - La chute est longue, l'impact est grand, la douleur est profonde.  Empty
MessageSujet: Quinn - La chute est longue, l'impact est grand, la douleur est profonde.    Quinn - La chute est longue, l'impact est grand, la douleur est profonde.  EmptyVen 17 Oct - 21:02


Quinn A. Owen
"Partie de très haut, je suis descendue très bas."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Quinn Alex Owen ! Je suis né(e) le 25 septembre à Miami. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célib . On me dit souvent que je ressemble à Julianne Hough, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Mojito, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Blondie, c'est comme ça qu'on la surnomme parce qu'elle est blonde mais pourtant elle ne l'ait pas toujours... Parce que oui, Quinn change de couleur de cheveux au gré de son envie, de son humeur. De taille moyenne, elle s'est toujours débattue pour avoir un corps en forme et joli à regarder. Ses yeux bleu vous donne l'envie de plonger dedans et de vous y perdre, elle saura vous charmer en un clin d'oeil.
caractère
Quinn c'est un tier d'ange pour deux tiers de démon et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne le fait pas franchement exprès. Elle sait se montrer toute adorable, tout douce et même romantique, autant... Sa jalousie maladive la pousse à se montrer des plus garces à la première occasion. Elle est têtue et bornée, lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne lâchera rien tant qu'elle n'aura pas atteint son but, quitte à se montrer des plus démotivée. Parce que oui, Quinn est aussi un peu manipulatrice, pas forcément par méchanceté, mais c'est une fois de plus son côté têtu qui l'a pousse à tout faire pour s'en sortir. A côté de ça Quinn est une femme solide d'apparence avec des douleurs encrées en elle profondément. Si elle peut rire et sourire ça ne veut pas dire que le soir au fond de son lit il n'y a pas des larmes qui coulent sur ses joues rosies.

on ne change pas le passé
Quinn Alex Owen, je suis née il y a maintenant 25 ans. Une princesse pour la famille Owen, eux, qui jusqu'alors n'avaient eut que des garçons. 2 garçons et une fille dans une famille qui avait plus que largement les moyens pour subvenir à leur besoin. Née à Miami, nous avions déménagés pour New-York à mes 10 ans... Maman, médecin connue et reconnue dans son domaine avait eut une promotion, papa, lui tenait une chaîne de grand hotel de luxe, du coup, aucun mal pour lui de déménager... Seulement, jamais ils n'ont pensés à nous. Heureusement pour moi que j'avais deux grands frères, c'est eux qui m'ont permis de vivre normalement, ils m'ont protégés, m'ont empêché de tourner dans le mauvais mais malheureusement, j'ai finit par tomber dedans.

L'adolescence, l'âge de la rebellion, ce moment où on est con mais on s'croit mieux que les autres. J'avais 15 ans quand mon père m'a foutu la gifle de ma vie, en plein milieu d'une église. Juste parce que le prêtre, la veille, m'avait vue danser de manière très collé-serré avec un homme et qu'il avait choisi d'en faire son sermon le lendemain pendant la messe. Une gifle qui resta marqué, puisque si je n'avais pas fait d'esclandre dans l'église une fois à l'extérieur ma colère explosa. Mon père découvrit alors que sa petite fille n'était pas l'ange qu'il espérait.
J'avais une grande passion pour la danse, passion que je n'arrivais finalement pas à assouvir à cause de ma mère cette fois-ci qui me faisait entrer dans une école de droit. Je suivais la première année, la seconde un peu moins, la troisième... Je ne passais pas le diplôme... Je n'étais absolument pas motivée par ça, j'avais bien d'autres ambitions.

Il y avait ce bon vieux bar dans un coin reculé du Bronx, un bâtiment dans un piteux état quand on le voit, mais je ne le voyais pas comme ça. Je connaissais l'histoire de ce bâtiment, puisqu'il appartenait à mon grand père. Personne n'en avait voulu, sauf moi. Il m'appartenait puisque c'est le seul héritage que venait de me léguer mon grand père. Passionnée de danse, de musique, j'étais bien décidé à en faire un bon vieux country club, un endroit où l'on sert de la bonne bière, un barbeuc' à l'arrière, une piste de danse en plancher et surtout de la musique country. Tout pour s'amuser dans un quartier ressemblant au western. J'allais monté mon club et en faire un lieu dynamique, distrayant et surtout convivial...




derrière l'écran
.Blondie, Quinn ou tout simplement Titia, j'ai 23 ans et actuellement j'habite dans le 9-4 (wesh!) Je fais du rpg depuis trop longtemps pour me souvenir de la date et je suis là pour m'amuser. J'connais le forum parce que chouchoute, la fonda, m'a mit un gun sur la tempe pour me forcer à venir! Quinn - La chute est longue, l'impact est grand, la douleur est profonde.  3724803110


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn - La chute est longue, l'impact est grand, la douleur est profonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: 
The character
 :: ID Card :: validé
-