AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité



Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...  Empty
MessageSujet: Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...    Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...  EmptyVen 17 Juil - 11:01

Nom Prénom(s)

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? (Célébrité)

Age : Texte Ici
Date de Naissance : Texte Ici
Nationalité : Texte Ici
Groupes : Texte Ici
signe particulier : Texte Ici
Métier (que pour les adultes) : Texte Ici

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Prénom prénom & nom. Il se trouve que je suis née le JJ/MM/AA à ville . Je suis donc nationalité et par déduction j'ai âge. Ils se trouve que ma famille se compose de frère/soeur/rien. Je suis aussi célibataire/en couple, et je suis hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle

On peux dire que côté caractère je suis plutôt trait, trait, trait mais encore trait, trait, trait, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à signe particulier et aussi signe particulier ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans job, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un/e fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici. Mon mot de la fin sera écrire ici

pour nous aider:
Code:
[color=red]▄ [/color]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE ➸ Nom du personnage en minuscule


(c)Kira
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

Invité



Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...  Empty
MessageSujet: Re: Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...    Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...  EmptyVen 17 Juil - 11:01

Nom Prénom(s)

" Une petite phrase ou citation de votre choix "



feat ? (Célébrité)

Histoire
Dans une vingtaine de lignes racontez nous l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à maintenant...


(c)Kira
Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Giardinelli - Un mafieux qui n'a pas de sang sur les mains, si ce n'est le sien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thug Life :: 
The character
 :: ID Card :: validé
-